Virginie et Eric Biesse, conseillers immobiliers I@D à Serris Val d’Europe et Chelles organisent une collecte de jouets

Jeudi 9 novembre, à l’Hôtel Blue Radisson de Magny le Hongre, nous sommes allées à la rencontre de deux conseillers immobiliers I@D France. Virginie et Eric Biesse. Ils nous parlent de leurs métiers et des événements organisés au sein du réseau sur le secteur du Val d’Europe dont Octobre Rose, La Bourse au Jouets et les AfterWork avec les CafésRézos.

Créée dans un garage en mai 2008 par Malik Benrejdal, Jérôme Chabin et Sébastien Caille, la société I@D est aujourd’hui le 1er réseau de mandataires en immobilier.

Virginie Biesse nous précise que « I@D est une entreprise française« . Elle utilise une plateforme de services qui permet aux indépendants de développer leurs propres services de conseillers en immobilier. Présent dans toutes les villes de France ainsi qu’au Portugal, en Espagne ou en Italie (2018), l’entreprise regroupe plus de 4800 agents mandataires immobiliers dont 500 au Portugal connectés et unis autour des 8 valeurs de notre code de déontologie : Professionnalisme, Confiance, Courage, Humilité, Loyauté, Sagesse, Unité, Partage. 

20171109_102632-e1510672134635.jpg

Pour les aider dans leurs développements, I@D propose divers outils de communication comme par exemple, la diffusion des annonces sur plus de 200 sites internet (SeLoger, LogicImmo, Le bon coin, …), un accès à la base de données immobilière (+40.000 biens en France), des supports de prospection et communication (flyers, panneaux, carte de visite..), et la formation (gratuite et illimitée).

I@D accueille chaque jour de nouveaux agents mandataires tous désireux d’exercer cette profession et de saisir l’opportunité de développer leur organisation. Virginie et Eric Biesse ne sont pas salariés, mais travailleurs indépendants, avec une formation continue assurée par l’enseigne et disposent du soutien du siège social et de toutes les ressources nécessaires. Ils peuvent développer leur propre entreprise immobilière rentable depuis leur domicile, bénéficier d’outils exclusifs et innovants rendant leur prospection efficace et un service client performant, développer leur propre réseau de conseillers immobiliers, gage de revenus récurrents. Les conseillers les plus qualifiés deviennent animateurs/recruteurs/formateurs du réseau I@D France en parrainant au fil du temps de nouveaux conseillers au sein du réseau.

La bourse aux jouets 2017

23435180_1530976766948781_8987146473824667560_nVirginie et Éric Biesse conseillers en Immobiliers pour I@D organisent la troisième édition de la collecte de jouets pour que Noël n’oublie  personne.

Après les succès des années précédentes qui fût une grande réussite, vos conseillers vous proposent de récupérer vos jouets à domicile sur simple appel.

Une bonne action en faveur des enfants sinistrés aux Antilles

Pour la 3ème année consécutive, nous organisons une collecte de jouets pour Noël. Cette année l’association « Plus rose la vie, aider les femmes à rebondir après le cancer » se chargera de redistribuer les jouets collectés aux enfants qui en auront besoin.

Renseignements pratiques 

Virgine Biesse

Eric Biesse

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s