Journée mondiale de l’enfance dans les hôtels Vienna House

Chaque année, tous les hôtels Vienna House d’Europe célèbrent la Journée Internationale des droits de l’enfant du 20 novembre. Situés à proximité des Parcs à thème de Disneyland Paris particulièrement prisés des enfants, les hôtels Vienna House Dream Castle et Magic Circus Paris mettront un point d’honneur à participer à l’évènement comme il se doit. Les expositions « Sourires d’enfants » présentées dans chaque hôtel captureront les plus beaux sourires de bambins tandis que les jeunes chanceux qui y logeront pourront jouer « Les clients mystère en herbe ».

Dimanche 19 novembre, les enfants présents dans les hôtels Vienna House Dream Castle et Magic Circus Paris pourront participer à l’activité « Les clients mystère en herbe ». Affublés du masque de Joh, le petit lutin ami des enfants qui virevolte à volonté dans les hôtels Vienna House de tout le continent, les enfants testeront les prestations des hôtels comme des grands et soumettront leur rapport le plus précis. La photographe Sandie Dubois ne perdra pas une miette de leur jeu de rôle et dévoilera ses plus beaux clichés le lendemain sur les pages Facebook officielles des hôtels.

À l’occasion de la Journée mondiale de l’enfance, le 20 novembre, les expositions « Sourires d’enfants » seront en accès libre dans les deux hôtels. « Maman de deux adorables petites filles, Sandie Dubois réalise des photographies naturelles, pleines de vie et d’émotions et j’ai voulu mettre en valeur son talent », explique Christelle Pavard, chargée de projet. Après avoir tiré le portrait de centaines d’enfants, elle a réuni ses plus beaux clichés pour monter cette exposition qui fait la part belle au naturel et à la joie. Sandie Dubois raconte : « J’aime particulièrement photographier des enfants car j’apprécie leur spontanéité, leur naturel et leur simplicité. Lorsque Vienna House m’a proposé d’exposer mes œuvres dans leurs hôtels situés à Disneyland Paris, cela m’a semblé une évidence pour moi car ces hôtels sont parfaits pour les familles avec enfants, surtout depuis le lancement du Kids Concept plus tôt cette année et auquel j’avais déjà participé ».

Les expositions Sourires d’enfants sont en accès libre dans les parties communes des hôtels Vienna House Dream Castle et Magic Circus Paris du 20 novembre 2017 au 7 janvier 2018.

Le vernissage aura lieu samedi 18 novembre 2017 au Vienna House Magic Circus Paris en présence de la photographe Sandie Dubois.

Surprise, deux stars en devenir se cachent parmi les frimousses immortalisées sur le papier : Néo et Swan, célèbres vlogueurs YouTube de la chaine Swan The Voice – Néo & Swan, et qui ont souhaité mettre à profit leur notoriété pour donner encore plus de visibilité à cette journée importante pour la jeunesse.

À propos des hôtels Vienna House Dream Castle et Vienna House Magic Circus Paris

Alors que l’un est un monde féérique dans un château français, l’autre est coloré et rempli d’acrobates, de jongleurs et de décoration de clown. Installés dans une charmante campagne française, le Vienna House Dream Castle et le Vienna House Magic Circus Paris sont situés à proximité de Disneyland® Paris, le chic outlet La Vallée Village, près du centre de Paris et de la région Champagne. Les chambres et suites élégantes sont équipées de lits confortables – lits superposés pour les petits, WiFi gratuit, produits de soins corporels, climatisation, plateau de courtoisie. Trois restaurants et deux bars avec terrasse servent des buffets ou des plats à la carte. Chacun des deux hôtels dispose d’une piscine couverte chauffée et d’une salle de fitness. Au Vienna House Dream Castle, s’ajoutent un espace bien-être avec sauna, jacuzzi, hammam et un salon de beauté avec une gamme de soins, massages, soins du visage, manucures et pédicures.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s