Stage de Krav Maga avec Richard DOUIEB samedi 23 septembre

Le club Krav Maga Val d’Europe fête sa 5e année d’existence à cette occasion, à le plaisir de vous inviter à participer ou assister à un cours de Krav Maga avec vos proches et/ou vos collègues et samedi 23 septembre Richard DOUIEB dirigera un stage de Krav Maga ouvert à tous.

Les inscriptions ont lieu toute l’année !

krav-maga_valdeurope_magnylehongre_afficheVous propose de venir pratiquer une discipline qui vous permettra de vous défouler, de vous entretenir physiquement et vous d’apprendre à vous défendre. Venez les rejoindre quand vous le désirez, quelque soit votre âge (à partir de 15 ans), votre sexe, votre condition physique.

Les cours sont accessibles à tous les habitants du val d’Europe et d’ailleurs, à partir de 13 ans, trois fois par semaine, quelque soit votre niveau de pratique, vos ambitions, vous êtes le bienvenu. Le club est agréable, il y a une bonne ambiance, des niveaux différents et chacun développe ses capacités techniques, sa condition physique à son rythme.

Qu’est-ce que le krav-maga ?

Sport méconnu il y a encore quelque temps, le krav-maga est en pleine expansion. Discipline d’autodéfense pour certains, d’attaque pour d’autres, elle signifie « combat rapproché » en hébreu.

Le Krav-Maga est devenu aujourd’hui un art martial et un système de self-défense développé en occident. Il est constitué d’un mélange de self-défense et de corps à corps. Simplicité, dépouillement et efficacité sont les principales caractéristiques du Krav-Maga.

le Krav Maga compte plus de 12000 pratiquants réunis au sein de la Fédération Européenne de Krav Maga (FEKM) (chiffres 2012-2013).

krav-maga_val d'europe_cours_site

Les cours ont lieu à Magny le Hongre

  • Mardi de 20h00 à 21H30 (Dojo, 10 rue de la Sourde)
  • Jeudi de 20h00 à 21H30 (Halle des sports, 69 rue des Labours)
  • Samedi de 12h30 à 14h00 (Dojo, 10 rue de la Sourde)

Le club de Krav Maga du Val d’Europe organise également régulièrement des stages avec des véritables experts de divers disciplines de combat (Boxe, MMA, Kick Boxing, Lutte, Judo…). 

Ce samedi 23 septembre Richard DOUIEB dirigera un stage de Krav Maga ouvert à tous, je vous recommande vivement d’y aller. Les inscriptions se font par mail, vous pouvez y participer gratuitement. Le stage aura lieu au Centre Sportif Universitaire Jean Sarrailh, 31 rue Geirges Bernados- 75005 Paris.

https://www.krav-maga.net/fr/les-stages-krav-maga/stage-exceptionnel-gratuit-rdouieb-tous-niveaux

Qui peut pratiquer où et comment ?

La pratique de cette discipline ne requiert pas de condition physique particulière et peut s’effectuer dans n’importe quelle tenue.

Samir OUBOUDINAR un professeur diplômé

En ce qui concerne l’enseignement, je suis à l’origine de ma pratique d’arts martiaux un karatéka, j’ai obtenu un 3e Dan au sein de la FFKDA. Puis j’ai découvert le Krav Maga, j’aurai pu comme certains revendiquer ce grade de 3e Dan et en un tour de passe passe, affirmer que je suis 3e Dan de Krav Maga comme la réglementation me le permet, mais j’ai préféré me remettre en question, commencer mon apprentissage en partant de la ceinture blanche, me formant ainsi véritablement, par honnêteté personnel et pour l’intérêt de mes élèves.

J’ai enseigné pendant 3 ans sans porter une ceinture noire à ma taille et en disant la vérité à mes élèves sur mon réel niveau de l’époque, jusqu’a l’obtention de la sacro-sainte ceinture noire.

Je pratique le Krav Maga depuis 7 ans, je suis diplômé d’Etat 2e degré, Diplôme de Niveau II (Maitrise) délivré par le ministère des sports, je suis véritablement ceinture noire de Krav Maga 2ème Darga et j’ai perfectionné mes compétences en suivant la formation de Moniteur fédéral au sein de la Fédération européenne de Krav Maga dirigé par Richard DOUIEB qui à l’origine du Krav Maga en Europe et à l’origine du Krav Maga à la FFKDA en France.

Parallèlement je pratique régulièrement la boxe thaïlandaise au SKARBOWSY GYM sous l’enseignement de Stéphane NIKIEMA, Jean-Charles SKARBOWSKY, JAID SEDDAK.

Un don pour les femmes et les enfants

Le club de Kav-Maga participe à des oeuvres sociales en organisant des stages dont les bénéfices reviennent intégralement à des causes comme la lutte contre les violences faites aux femmes, la scolarisation et l’aide psychologique aux enfants syriens victime de la guerre….

Renseignements et contacts

Contact : Samir OUBOUDINAR
Tél : O6 50 27 36 52
Mail : contact@club-krav-maga.com

Site Internet du Club : http://club-krav-maga.com/

Site de la fédération : http://www.krav-maga.net/


Jean-François Hennebois Serrisinfos

bandeau facebook_pub_serrisinfos.png

https://www.facebook.com/serrisinfos/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s