Pose de la première pierre au Parc d’Activités Spirit Val d’Europe

Le groupe Spirit, EPAMarne – EPAFrance et Euro Disney, viennent de lancer les travaux du parc d’activités Spirit 2 à Bailly-Romainvilliers.

Situé ZAC du Prieuré sur la commune de Bailly-Romainvilliers, le parc d’activités SPIRIT s’inscrit dans la dynamique de développement du parc des entreprises de Val d’Europe. Il bénéficiera d’une structure soumise aux dernières normes en vigueur. Le permis de construire suivra les prescriptions de la RT 2012.

 

La 1ère pierre du parc d’activités SPIRIT 2 à Bailly-Romainvilliers a été posée le 20 septembre  en présence d’Arnaud de Belenet, président du Val d’Europe Agglomération et maire de Bailly-Romainvilliers, Monsieur Francis Borézée, Vice-président Développement Immobilier & Tourisme à EuroDisney, Madame Lydie Larue, Directrice du Développement Urbain à EuroDisney, Monsieur Nicolas Ferrand, Directeur général Epamarne et Epafrance,  Monsieur Felix Bertojo, président-directeur général de spirit Entreprise et Pablo Katz, Architecte du projet.

Parc_actvité_spirit_bailly-romainvilliers_1er-pierre-site
Pose de la première pierre Parc d’activité Spirit Val d’Europe

De nombreux groupes internationaux et PME ont implanté leurs locaux sur ce site en pleine expansion. dont Ludendo, Henkel Technologies ou encore la Chambre de Commerce et d’industrie de la Seine et Marne ont choisi cet environnement pour offrir un cadre de travail hors normes à leurs collaborateurs . Cette opération de 5655 m2 est réalisée en étroite collaboration avec la ville de Bailly Romainvilliers, le Val d’Europe Agglomération, EuroDisney et Epamarne/Epafrance.

Parc_actvité_spirit_bailly-romainvilliers_1er-pierre_photo

Il propose à la vente environ 5655m² divisibles à partir de 320m² . Cette seconde tranche vient compléter le Parc Spirit 1 développé en 2016 et qui est à ce jour commercialisé à 100%. De nouvelles entreprises se sont implantées sur le Val d’Europe dont A-SAFE, l’inventeur de la première barrière de protection flexible au monde qui s’installera sur près de 1200 m²,  Rise up l’agence de communication sur près de 600 m² et l’Imprimerie Pierlot sur 500 m².

 


Jean-François Hennebois Serrisinfos

bandeau facebook_pub_serrisinfos.png

https://www.facebook.com/serrisinfos/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s