Seine-et-Marne – La vente de combustibles, l’acquisition et la détention d’engins pyrothechniques interdits par la préfecture

Dans le cadre de l’état d’urgence et afin d’assurer la sécurité des personnes et des biens, Le préfet de Seine-et-Marne a publié un arrêté préfectoral en date du 30 juin pour éviter « le trouble à la tranquillité publique ». 

  • A partir du 8 juillet à 8 heures, la cession et la détention d’artifices de divertissement (des catégories F2 à F4) et d’engins pyrotechniques (T2 à P2) sont interdits dans le département. L’arrêté est valable jusqu’au samedi 15 juillet à minuit.
  • Un second arrêté interdit également la vente au détail de combustibles domestiques (gaz inflammable, produits pétroliers) dans tout récipient inflammable, ainsi que leur transport pour des particuliers.

En savoir plus ICI  :  https://actu.fr/ile-de-france/seine-et-marne_77/seine-marne-vente-combustibles-lacquisition-la-detention-dengins-pyrothechniques-interdits-par-prefecture_9323631.html

Jean-François Serrisinfos

bandeau facebook_pub_serrisinfos.png

https://www.facebook.com/serrisinfos/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.