Fresh Burritos s’implante au Val d’Europe en août 2017

L’enseigne de restauration rapide mexicaine Fresh Burritos annonce l’ouverture d’un restaurant au centre commercial du Val d’Europe en août 2017.

La chaîne propose une offre de burritos, tacos préparée devant les clients, burritos, tacos, salades et chilis sont préparés sous les yeux du client qui peut personnaliser son plat parmi plus de 10 000 combinaisons possibles ! Et pour plus de convivialité et de gourmandise, le client peut partager une gamme d’extras (Nachos, Taquito, Patatas…)

20160831_182926

Après avoir passé plusieurs années sur le continent américain et avoir travaillé dans le secteur alimentaire en Amérique latine, Timothée Tronet rentre en France en 2010 avec cette idée en tête : En Créer la 1ère enseigne de restauration rapide mexicaine en France qui puisse allier qualité des matières premières, équilibre alimentaire et saveurs des produits. L’histoire commence en mars 2011 avec l’ouverture du 1er restaurant Fresh Burritos à Lille. Affichant une progression de CA de +40% dès la 2ème année et après avoir vendu plus de 100 000 burritos , l’enseigne ouvre une nouvelle succursale et se lance en franchise début 2013. Fresh Boritos avait implanté son premier restaurant en centre commercial à O’Parinor, près d’Aulnay-sous-Bois, en région parisienne.

Le succès est alors au rendez-vous ! L’enseigne compte 18 restaurants à fin 2016 et prévoit une dizaine de nouvelles ouvertures en 2017

Avec près de 20 restaurants aujourd’hui en activité et répartis sur l’ensemble du territoire, pour l’année 2017, 8 projets fermes sont à venir, à savoir 3 ouvertures de succursales (notamment à Carré Sénart et Val d’Europe) et 5 contrats de franchises signés dans des villes comme Clermont-Ferrand et Tours selon le site de l’observatoire de la franchise.

La dernière ouverture en date s’est déroulée le 30 novembre dernier au sein du nouveau centre commercial parisien « Vill’up ». Ce restaurant de 150 m² laisse entrevoir la nouvelle génération des établissements Fresh Burritos.

Fresh Burritos devrait également profiter de l’année qui arrive pour étendre son maillage aux DOM-TOM. C’est donc du côté de l’ile de La Réunion que les regards de l’enseigne sont désormais tournés.

Fresh Burritos recherche pour son restaurant

 

 

Jean-François Serrisinfos

bandeau facebook_pub_serrisinfos.png

https://www.facebook.com/serrisinfos/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s