Une foire aux greniers avec une centaine de stands à Serris

C’était une première sous un soleil radieux, au bourg de Serris, que c’est déroulé la foire aux greniers annuelle « nouvelle édition » qui a eu lieu dimanche 21 mai 2017 .

18558719_1302678176519438_2574883316472887174_oLe traditionnel rendez-vous des riverains, chineurs et brocanteurs organisé par la ville de Serris a été déplacé de septembre à mai… Ce dimanche matin, la météo était idéale pour flâner tout au long des stands, près d’une centaine, disposés de part et d’autre du Boulevard et de la place de Saria.

 Après l’édition précédente qui avait été décevante, la ville a donc profité de cette nouvelle date pour proposer aux Serrissiens une foire avec un peu moins de stands, mais avec de nouvelles idées pour faire venir les chineurs, curieux et simples promeneurs.  Ils  ont pu déambuler au milieu des stands présents. La ville avait proposé en plus de la foire aux greniers un marché aux fleurs avec deux stands avec un partenaire fort sur le territoire Truffaut et l’association Serris Balad qui proposaient à la vente des fleurs pour le jardin et les balcons.

Pour l’occasion certains restaurants étaient ouverts dont la brasserie Serris Café, Le restaurant indien Le Royal Bengale, la pizzeria Pizza Time, le restaurant asiatique Chez Meiling et la boutique alimentaire Casino Shop. Un food truck proposait des  crêpes.

Pour égayer la journée, l’animation et la musique ont été confiée à Elyaxevents, les enfants ont pu profiter d’une structure gonflable offert par la ville. L’affluence était satisfaisante, malgré de nombreuses manifestations constatées dans le secteur.

 

Jean-François Serrisinfos

bandeau facebook_pub_serrisinfos.png

https://www.facebook.com/serrisinfos/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s