Magny le Hongre : L’association Belles verse un chèque de 1646€ à Unisson-IDF en faveur du cancer

Lundi 24 avril, L’association Unisson-idf a accueillit dans ses nouveaux locaux à Magny-le-Hongre sa « Journée Portes Ouvertes « .
A cette occasion un chèque a été remis a Delphine Deborde Pro la présidente pour la vente de calendrier représentant 12 vraies femmes posant en lingerie afin de mettre en lumière la véritable beauté des femmes au naturel. Mais aussi de soutenir les femmes touchées par un cancer en aidant l’ouverture d’une nouvelle structure. (les calendriers sont en vente ici http://www.leetchi.com/c/association-belles)
18110739_10211551906767409_1180006265_n
Lassociation Belles présidée par Christelle Vackier a donc remis un chèque de 1646€ à la nouvelle association UNISSON-idf qui a pour vocation l’accompagnement et l’amélioration de la qualité de vie des personnes fragilisées par le cancer et autres maladies chroniques (diabète, insuffisance rénale, maladie cario-vasculaire, surpoids, etc..) et leur famille dès la fin de leurs traitements lourds. La finalité des services proposés est de permettre au personne la meilleure qualité de vie possible après les traitements d’une maladie chronique et ainsi apprendre à vivre avec.
18109806_10211551907087417_763282539_n
La journée a permis aux adhérents, aidants, bénéficiaires de découvrir une « équipe de professionnels diversifiés (sophrologues, coach sportif, art-thérapeute, équitherapie, etc…) et des partenaires institutionnels forts ( CSI du Val d’Europe agglomération, Groupe Associatif Siel Bleu, Ville de Magny-le-Hongre et Bailly-Romainvilliers Conceptuance Sarl, Disneyland Paris, AG2R LA MONDIALE, Cramif)
Jean-François Serrisinfos
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s