2ème édition du salon « Le Monde Des Tout Petits » les 20 & 21 mai – Serrisinfos

La Seconde édition du Salon « Le monde des tout petits » se déroulera les Samedi et Dimanche 20-21 Mai 2017 à L’Hôtel  Magic Circus at Disneyland® Paris de Magny-le-Hongre. Le salon parfait pour les futurs et jeunes parents pour découvrir de nombreuses activités dans le domaine de l’enfance. Au programme de cette journée concours de Belly painting & défilé pour enfants, ateliers sur le bien être du bébé et de la maman.

Avec une moyenne de 1.93 enfants par femme, la France est toujours le premier pays Européen en terme de natalité. Face à ce constat et fort du succès de sa première édition en 2016, le salon dédié à la parentalité et à l’enfance est de retour.

Pionner du Salon sur l’enfance en Seine et Marne (77) en 2016, Le Monde Des Tout Petits revient avec l’envie de faire découvrir de nouveaux horizons à ses visiteurs !

Les 20 et 21 Mai 2017 se déroulera la seconde édition du Salon Le Monde Des Tout Petits à l’hôtel Vienna House Magic Circus de Magny-le-Hongre. L’hôtel est partenaire de Disneyland Paris et permettra au gagnant du tirage au sort de repartir avec une nuit pour 4 personnes avec petit déjeuner.

le monde des tout petits_serrisinfos.jpg

Des activités autour de la parentalité

Parentalité, salon-des tout petits_Serrisinfos
Le salon Le Monde Des Tout Petits rassemblera une trentaine d’exposants dans le cadre fantastique du Vienna House Magic Circus. L’occasion pour les visiteurs et leurs bambins de découvrir des activités variées autour de l’enfant et de la parentalité. Atelier de portage de bébé, conférence sur le sommeil du nourrisson, défilé de mode enfant ou encore body painting sur ventre de grossesse… autant d’événements qui rythmeront ce week-end riche en découvertes. Avec une intervention de Mme Claude Didierjean Jouanneau, auteure et membre de la Leach Ligue France (branche française de l’association pour le soutient de l’allaitement maternel).

NOUVEAU CETTE ANNÉE : un espace dédié aux enfants et des photos souvenirs

Les parents pourront laisser leurs jeunes enfants dans un espace dédié et sécurisé s’ils le souhaitent. Cet espace a été mis en place car le bien-être des enfants, des futurs et des jeunes parents est la priorité du salon.

Un autre espace sera dédié cette année aux souvenirs avec l’installation d’un studio photo. Ainsi, chaque famille repartira avec une photo offerte pour faire de ce moment un souvenir familial inoubliable.

Renseignements pratiques

www.serrisinfos.fr

bandeau facebook_pub_serrisinfos.png

https://www.facebook.com/serrisinfos/

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s