Villages Nature recrute…800 postes à pourvoir

La société Villages Nature Paris, co-créée par Euro Disney et Pierre & Vacances-Center Parcs, et qui ouvrira ses portes en juillet 2017, démarre les recrutements. Villages Nature Paris est situé à 32 km de Paris et 6 km de Disneyland Paris.

PHO1bb1092c-8065-11e4-ad27-066f74d5e4d5-805x453.jpg

Cette nouvelle destination de vacances fondée sur la quête d’harmonie entre l’Homme et la Nature constitue une innovation majeure de tourisme familiale durable. Situé sur le territoire du Val d’Europe, le quatrième secteur de la ville nouvelle de Marne-la-Vallée en Seine-et-Marne prévoit l’ouverture de la première tranche de la phase en 2017.

Les offres ont été publiées sur le site de Pôle Emploi et concernent les métiers liés aux activités aquatiques, des maîtres-nageurs sauveteurs et des sauveteurs aquatiques pour l’Aqualagon, l’un des plus grands parcs aquatiques couverts d’Europe (11 500 m²).  Dans les prochaines semaines , les offres relatives aux métiers de l’accueil et de la réception, des animations et de la maintenance seront disponibles.

En janvier 2017 seront mises en ligne les offres d’emploi liées aux métiers de la restauration et des commerces, de la sécurité, de la propreté ainsi que des jardins, espaces verts et soins des animaux.

Offres disponibles sur Pôle Emploi

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s