Serris récolte 10000€ en faveur du Téléthon 2016 – Serrisinfos

Les 2 et 3 décembre 2016, la ville Serris a organisé au profit de l’AFM Téléthon un marathon de 24h non stop  » Les Danses du Monde  » avec un programme survitaminé.

Le coup d’envoi a été effectué à 19h, le vendredi 2 décembre au gymnase Eric Tabarly à 19h qui c’est transformé le temps d’un weekend en piste de danse, jusqu’au  samedi  3 décembre. Les associations se sont jointes à l’événement dont Serris Danse du Val d’Europe, Studio de Danse Graine d’étoile, Imag’in ( photographie) , Let’s danse, Décolib ( loisirs créatifs).

Henri Perez, Conseiller municipal Délégué aux sports, membre de la team « The Cheeky Dancers  » et le service de la vie Associative et Locale ont organisé la manifestationSur la piste, les visiteurs ont pu bouger sur du flamenco, lindy hop, swing, boogie woogie, killer boogie, modern jazz, classique, hip-hop, rock’n’roll, salsa, west coast et ou zumba.

De nombreux partenaires ont participé comme la Boulangerie Robac  sous forme de dons nature qui a fourni les viennoiseries  (pains au chocolat et croissants). Auchan Val d’Europe à aider en donnant les jus de fruits et barres énergétiques.

La ville Serris a récolté 10 000 €, les fonds seront entièrement reversés au profit de l’association AFM Téléthon.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s