Ouverture le 12 avril 2017 d’une boutique Gagao au Val d’Europe

Le pâtissier Strasbourgeois Stéphane Gross, créateur de l’enseigne Gagao veut ouvrir plusieurs boutiques à Paris et au Val d’Europe en 2017 et lancer son développement en franchise.

GAGAO a ouvert ses portes samedi 1er février 2014 en plein cœur de Strasbourg qu’il a baptisé « cacaoteria artisanale », en proposant comme produit phare des boissons à base de chocolat, dans un point de vente doté d’un code graphique impactant avec des rayures alternant entre le noir, jaune ou blanc

Impression

Un concept dédié au plaisir régressif du chocolat en mode « rock’n’roll » !

La boutique propose des chocolats à boire chauds ou froids préparés dans les règles de l’art avec des ingrédients soigneusement sélectionnés; de la poudre de cacao rare et exotique au lait bio et équitable, des toppings variés (caramel, noisettes rillées, chantilly, biscuits, etc.) mais également des cookies, cupcakes artisanaux et autres cheesecakes, sans oublier la mythique baguette beurrée et barre de chocolat maison. Chaque ingrédient est issu d’un savoir-faire artisanal. De même, les recettes de chocolats, à déguster sur place ou à emporter, sont toutes des créations maison.

Enfin une cacaotéria artisanale haute qualité et maxi personnalité

Gagao renouvelle le concept de service rapide pour petites faims sucrées en proposant des produits de qualité supérieure à prix accessibles, avec une recette exclusive et des variations gourmandes qui font craquer tous les gagas de cacao. D’où son nom Gagao !

Ouverture en 2017 au centre commercial Val d’Europe

Parmi ses projets figure l’ouverture, en 2017, de plusieurs points de vente à Paris : Gare de Lyon, gare Montparnasse, stations RER de Châtelet-les-Halles et de La Défense, centre commercial Val d’Europe…

En lire plus : Les échos de la franchise

M. Boudville (Gagao) : « Je fais entièrement confiance à l’enseigne »

Premier adhérent du réseau Gagao, Marc Boudville, 52 ans, vit avec bonheur sa reconversion professionnelle et personnelle. Sa « cacaotéria » au style caractéristique de la marque ouvrira le 12 avril 2017 dans l’extension du centre commercial Val d’Europe (77), et c’est sa fille qui en sera le manager.

Marc Boudville et Julie Caffin, Gagao

www.serrisinfos.fr

bandeau facebook_pub_serrisinfos.png

https://www.facebook.com/serrisinfos/

Advertisements

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s