Black Friday de retour le 25 novembre 2016 – Serrisinfos

 Le Black Friday fait son grand retour en France avec encore toujours plus de bonnes affaires. Tout droit venu d’Amérique, le Black Friday s’impose peu à peu comme une institution en France. Et il serait dommage de passer à côté de l’événement à seulement quelques semaines de Noël. Découvrez la liste des magasins en France qui font le Black Friday que ce soit en boutique ou en ligne sur les sites marchands.

Pour profiter pleinement de cette journée Black Friday la prochaine journée se déroulera le 25 novembre 2016; c’est le moment idéal pour profiter pleinement de ces promotions et passer un Noël moins onéreux juste avant les Soldes d’hiver.

Print

Dans les principaux centres commerciaux d’Ile de France, des réductions allant jusqu’à -70%, du 25 au 27 novembre 2016 avec des offres promotionnelles exclusives.

Centres commerciaux Klépierre : Klépierre invite les consommateurs à vivre une expérience shopping mémorable dans 40 de ses centres en France et en Belgique* !

Véritable institution aux Etats-Unis, ces 2 (ou 3) jours XXL d’offres exceptionnelles marquent le coup d’envoi des achats de fin d’année pour des clients toujours à la recherche de bonnes affaires. Mobilisées par Klépierre, plus de 80% des enseignes de ses centres feront une offre pour l’évènement. Avec 75%** des Français qui envisagent d’y participer dont 90% dans les centres commerciaux, ces 2-3 jours exceptionnels représentent une opportunité commerciale sans précédent pour les enseignes ! Plus de 2 600 promotions, des réductions allant jusqu’à 70%, 13 centres commerciaux ouverts le dimanche et 10 en nocturne…les jours XXL sont des rendez-vous incontournables avant Noël dans les centres Klépierre.

Voici la liste des boutiques en ligne et magasins qui fête ce jour de fortes promotions.

Autres boutiques qui participent au Black Friday

Darty, Fnac, Galeries Lafayette, Ikea, Kiabi, LDLC, Lenovo, Sephora, Zara, Cachecache, Dim, Nike, Smartbox, The Body Shop, Spartoo, Pimkie, Blancheporte, Adidas, Micromania, Yves RocherLevi’s, Parrot, New Look, Hema, Disney Store, TopShop, Ralph Lauren, EramEram, Lookfantastic, Gaastra, San Marina, Brice, JulesBrandAlley, CrocsZalando, Pull&Bear, Delamaison.

Quelles réductions ?

Tout dépend des enseignes : sur Internet, les ristournes seront plus importantes. De même, les e-commerçants qui ne possèdent pas de magasins physiques ont tendance à davantage baisser leurs prix que les autres. Pour la mode, on trouve des réductions de 20 à 50% en général.

Plus globalement, le Black Friday, ce sont des réductions allant de 20% à 90% !

Bon shopping à tous !

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s