Serris-infos : Euro Disney lance la construction d’une cuisine centrale pour ses salariés


Real Estate Development by Euro Disney et GSE Régions, constructeurs du projet, posent la première pierre de l’usine centrale de production qui alimentera les restaurants d’entreprise d’Euro Disney. Les travaux qui ont débuté fin août dans le Parc international d’entreprise à Val d’Europe devraient s’achever à la fin du mois d’avril 2017.

Le projet consiste en la réalisation d’une unité centrale de Production pour la restauration d’entreprise. Il s‘agit de la construction d’un bâtiment de près de 1 400 m² qui comprend 600 m² de surface de production, 350 m² de surface de stockage, 80 m² de surface technique ainsi que 120 m² de bureaux et locaux sociaux.

Le nouveau bâtiment est conçu pour la préparation de 6 000 repas/jour avec une possibilité de préparer à terme jusqu’à 10 000 repas, en augmentant la part de produits frais dans les préparations (75 %). La cuisine centrale permettra d’alimenter les 20 restaurants d’entreprise situés dans les coulisses des parcs à thèmes, les hôtels Disney et le centre-ville de Val d’Europe.

En savoir plus ici

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s