Serris-Infos : Spectacle « Dindon malgré lui » Samedi 15 octobre à Magny le Hongre

Samedi 15 octobre, la salle des fêtes de Magny le Hongre accueille son événement théâtral de la rentrée avec la pièce « Dindon malgré lui »  scènes de ménage chez Molière et Feydeau.

14355799_1094030313979709_2582078753727637780_n

La Compagnie Sans Lézard vous présente cette comédie savoureuse et énergique d’une durée de 1h15. À la fin du spectacle, ne manquez pas la rencontre avec les comédiens avec qui vous le public pourra échanger ses impressions.

Un couple de comédiens mêle sa propre histoire à celle des personnages de Molière et Feydeau dans un florilège de scènes drôles et féroces ! 

Comment se justifier lorsque votre mari vous prend en flagrant-délit ? Comment apprendre à son meilleur ami qu’on a couché avec sa femme ? Comment dégoûter un homme de vous épouser ?

De vaudeville en farce conjugale, nous avons choisi dans les œuvres de Feydeau et de Molière des scènes drôles pour proposer un bouquet de « scènes de ménage ». Tour à tour, les amants, les maris, les femmes, les cocottes, les éconduits, les jalouses, les suspicieux, les fidèles, les infidèles se rencontrent, s’affrontent, se justifient.

Un florilège de scènes hallucinantes, féroces et drôles mettant en situation des personnages ballottés par un système marital, entraînés par leurs histoires d’infidélités dans des situations à chaud dont ils se dépêtrent tant bien que mal…

Ouvert tout public à partir de 11 ans.

Renseignements pratiques

Tarifs en mairie. Réservations indispensables dans la limite des places disponibles.

Théâtre « Dindon malgré lui » Par la Compagnie Sans Lézard, avec Hélène Morguen et Patrick Chayriguès Mise en scène : Laurence Causse Samedi 15 octobre 2016 20h30 à la Salle des Fêtes de Magny le Hongre (30 rue de la Clé des Champs) Ouverture des portes à 20h. Informations et réservations directement en Mairie

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s