Le courrier des lecteurs : Hausse des impôts locaux à Serris, mon foncier passe ainsi de 1549 € à 1848 € soit 17 %

Bonjour SerrisInfos,

Sincèrement de qui se moque t’on ! j’ai reçu ma taxe foncière, on arrête pas de nous dire c’est la crise… Les salaires et les retraites n’augmentent pas, mais nos chers élus communaux ou départementaux nous infligent une hausse de 10% pour la part communale et le pompon 58,92 % pour le département.

Je passe ainsi de 1549 € a 1848 € soit 17 % et pourtant nous ne sommes pas dans une commune pauvre.

Je suis écœuré de tous ces politiciens qui ne pensent qu’à leur bien être et à leur réélection.
Qu’ils ne viennent pas pleurer si aux présidentielles il y a des surprises. Les français s’appauvrissent par contre ce n’est pas le cas de nos chers élus qui eux se gavent sur notre dos.

Pour se faire élire ils sont capables de vous promettre la lune mais une fois au commande on oublie toutes ses belles promesses. A différents niveaux je me souviens des 《moi je veux..》 et des 《moi président je…》

Gérard Choplin

fiscalite

www.SerrisInfos.fr

Laisser un commentaire

