Serris-Infos : Five Guys ouverture en mars 2017

Five Guys annonce l’ouverture prochaine d’un restaurant en mars 2017 Disney Village qui sera situé à proximité de l’enseigne de restauration rapide Valpono spécialisé de la cuisine italienne.

Après Bercy, Le spécialiste du burger sur mesure grâce à une multitudes de suppléments gratuits, Five Guys avait ouvert son premier restaurant en 1986 d en Virginie dans l’est des Etats-Unis. Aujourd’hui, le groupe compte 1.300 restaurants et 40.000 salariés et compte ouvrir une quarantaine de restaurants dans l’hexagone en trois ans  selon meltystyle.

En mars 2017, vous pourrez savourer de délicieux burgers dans un espace de 400 m2 avec une centaine de personnes pour vous servir à Disney Village. Les burgers Five Guys sont considérés comme les «meilleurs du monde» par le président des États-Unis, Barack Obama.

Le prix est bien plus élevé que dans les fast-foods classique, comptez 10 euros pour le cheeseburger 6 euros , la portion de frites  3.50 euros  et le milkshake vanille 6.50 euros, attention les prix indiqués ne certifient pas que ce seront ceux pratiqués par le célébrée parc à thèmes.

Découvrez l’interview de Maxime Lestringant ici

Advertisements

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s