Serris-Infos : Le phénomène Chicha arrive dans les hôtels du Val de France

A deux pas de Disneyland Paris, chaque soir durant l’été, l’agence Natagency propose un Bar à Chichas  dans les jardins  du Vienna House Dream Castle Hôtel et le Vienna House Magic Circus Hôtel à Magny le Hongre

Natagency a pris ses quartiers dans les magnifiques jardins verdoyants de l’hôtel Dream Castel et du Vienna House Magic Circus Paris vous accueilleront tous les soirs de l’été de 19h à 1h du matin jusqu’au 15 septembre.

Après avoir traversé le hall et la terrasse, on peut surplomber le magnifique décor imaginé par l’agence NatAgency. L’hôte des lieux vous reçoit dans une ambiance arabisante, tapis oriental, pouf et tente berbère digne des contes des Mille et une Nuits.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La Chicha aussi appelée « narguilé » permet de passer un moment de détente entre amis. Cette pipe à eau est utilisée dans la péninsule arabique et se fume à plusieurs. La carte propose de multiples parfums frais et fruités tels que pomme, fraise, raisin, pastèque, pêche, gum, citron et melon ainsi que du thé à la menthe. Les cocktails et boissons sont servis par le bar de l’hôtel. Les bars à chichas connaissent un grand succès en région parisienne. « Les jeunes y vont souvent avant de sortir, c’est très à la mode en France, Il en existe peu sur la région » nous précise Simo.

Attention cependant, les mineurs ne sont pas autorisés à fumer la chicha, à moins d’être accompagnés d’un de leurs parents ou tuteur légal.

12107030_1569861869990707_2904189493076693879_n

La société livre aussi à domicile sur le secteur du Val d’Europe, une chichas prête à l’emploi, avec charbon, un parfum au choix et un embout stérile.

Tarifs préférentiels pour les clients du Dream Castle et Du Magic Circus.

Tel :  06 18 83 35 07

page facebook de Chicha Disneyland

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s