Serris : La boulangerie du bourg cambriolé pour 15 €…le voleur s’echappe

Vendredi soir vers 22h, Un jeune homme a été arrête suite à un cambriolage par la police municipale de SERRIS après avoir été reconnu proche de la gare.

le jeune homme âgé de 19 ans, de Croissy beaubourg, vole 15 € dans le tiroir-caisse de la boulangerie , située rue de Meaux, dans le bourg à Serris.  il est reconnu par la police municipale lors d’une patrouille proche de la gare​.Les policiers municipaux appellent alors la Brigade anti-criminalité (BAC) mais l’interpellation est houleuse. Le jeune se rebelle et suite à une chute avec l’agent de la BAC et chute avec le suspect, et se blesse à l’épaule.

Les policiers accompagnent le voleur à sa demande à l’hôpital de Marne la Vallée aux Unités médicaux judiciaires (UMJ)  situé à Jossigny.

Une fois arrivés dans la salle d’accueil les policiers tombent dans un guet-apens. Une dizaine d’assaillants s’en prennent alors aux trois policiers. Des renforts de police arrivent rapidement sur place. Au final, sept agresseurs sont interpellés. L’attroupement au centre hospitalier n’a servi que de diversion pour permettre à l’auteur de prendre la fuite. Le fuyard, connu pour de multiples délits, est toujours recherché. Une enquête a été confiée au commissariat de Chessy.

Source Tom / Le parisien / europe1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s