Serris : Conseil Municipal…ça bouge dans l’opposition!

En mai et juin 2015, deux membres de la liste En Avant Serris ont donné leur démission au Maire de Serris.

En effet, Monsieur Alain CHITRIT (N°1) de la liste En Avant Serris et délégué au San du Val d’Europe et Madame Amale BOUHRIM (N°4) ont remis leur démission au maire de Serris, Philippe Descrouet et ne désirent plus siéger au conseil municipal de Serris.

En cas de démission d’un conseiller élu, c’est donc son suivant de liste Monsieur Michel PUIG pour remplacer Madame Amale Bourhim qui été convoqué à la réunion du Conseil Municipal. Celui-ci aurait du être présenté lors du dernier conseil mais il était absent. Une convocation lui sera adressée lors du prochain conseil municipal qui aura lieu le 5 octobre 2015 afin que son installation soit effective.

elu oppositionSuite à la démission de M. Alain Chitrit de son poste de conseiller communautaire le 5 juin 2015, M. Nicolas ZEMANEK sera installé au comité syndical du SAN qui aura lieu le 10 septembre 2015.

Quant à la ville de Serris, un nouveau ou nouvelle conseiller (e) municipal (e) de la liste « En Avant Serris » sera installé (e) en lieu et place du démissionnaire pour reprendre toutes les fonctions de celui-ci. Le nom de la conseillère ou du conseiller n’est pas encore connu à ce jour.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s