Val d’Europe : Ouverture prochaine d’une boutique Calzedonia

L’enseigne est spécialisée dans les collants, leggings, chaussettes et maillots de bain pour femmes, hommes et enfants. féminine Calzedonia ouvrira prochainement dans votre centre commercial Val d’Europe

La marque Calzedonia née en 1986, lancée par Sandro Veronesi aux portes de Vérone connaît un succès mondial avec un réseau de plus de 1750 magasins présents dans 33 pays.

Arrivée en France en 2009, via un master-franchisé, le réseau de Calzedonia Groupe peut se vanter de compter plus de 3.500 points de vente Calzedonia, Intimissimi, et Tezenis.

Calzedonia se distingue par sa structure verticale qui lui permet de suivre scrupuleusement tous les produits, depuis leur création et leur production jusqu’à leur distribution, directe ou par filiales. La marque italienne, mise sur des collections tendance affichant un rapport qualité-prix attractif. Elle porte une attention particulière au choix des matériaux comme au design de ses collections. Les produits proposés se distinguent à chaque nouvelle saison grâce à un vaste assortiment, l’attention portée à la mode et un rapport qualité – prix inégale: ce sont ces caractéristiques qui ont permis à l’entreprise de répondre aux besoins de ses clients les plus exigeants.

Le mannequin français Camille Rowe est le nouveau visage de la ligne fitness automne-hiver 2015-2016 Calzedonia.

La jolie et jeune mannequin française Camille Rowe devient l’égérie de Calzedonia. Elle sera l’ambassadrice de la ligne fitness automne-hiver 2015-2016

Calzedonia lance une ligne dédiée au fitness. Pour l’automne-hiver 2015-2016, la marque italienne  étoffe ses lignes en proposant une collection de leggings, shorts, jupes ou encore brassières et de socquettes alliant confort et technicité, avec notamment l’utilisation de matière respirante (4,50 euros pour les socquettes fitness, entre 20 et 40 euros pour les leggings).

Les leggings fitness de course, spécialement conçus pour la pratique du sport urbain, ont quant à eux des insertions réfléchissantes pour une meilleure visibilité, même la nuit.

Et pour incarner cette nouvelle collection, Calzedonia a choisi le mannequin français Camille Rowe. A noter que, début septembre, les vitrines Calzedonia sont dédiées à cette ligne.

Centre commercial du Val d’Europe

OUVERTURE PROCHAINE
Niveau 1, Porte de la Volga
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