Ouverture prochainement d’une boutique Aubade au Val d’Europe

La boutique de lingerie féminine Aubade ouvrira prochainement dans votre centre commercial Val d ‘Europe

Aubade, le concept de boutique intimiste et sensuel, comme un écrin, dédié à la Femme et à l’Homme, s’installe dans votre centre commercial Val d’Europe. Lors de votre shopping à Val d’Europe, venez découvrir les collections audacieuses de la boutique Aubade qui conjuguent à la fois le raffinement et l’élégance à la Française, au bien aller et au confort ! Un plaisir pour soi, une émotion à partager, la lingerie Aubade apporte rêve et magie au quotidien…

L’histoire d’ Aubade est jalonnée d’innovations techniques, de découvertes, d’audaces et de métamorphoses. Pour comprendre comment cette griffe est aujourd’hui devenue un des leaders sur le marché de la lingerie fine, il nous faut remonter à son origine, à la fin du 19ème siècle.

Aubade est une marque de lingerie haut de gamme fondée par le Docteur Bernard sous le nom de Prégermain en 1875 Les femmes de l’époque désirent être coquettes et avoir une taille la plus fine possible. En 1958, lors du rachat de la fabrique par Claude Pasquier, l’époque n’était pas à la fantaisie et la lingerie se voulait avant tout fonctionnelle la société lâche les gaines médicales et se tourne vers la lingerie féminine.

La marque Aubade est née.A partir de 1954, Aubade propose deux collections de lingerie par an. En 1968 marque la première campagne publicitaire de la marque qui souhaite donner une image sexy et provocante mettant en scène un couple étendu sur un lit avec pour slogan « Pour ces instants de tendresse, Aubade votre complice discret ».

  • 1972 est riche en nouveautés et voit la naissance du premier soutien-gorge sans bretelle et le premier soutien-gorge dos nu.
  • 1974 naissance du soutien-gorge « agrafe coeur »
  • 1975, la griffe propose le bikini porte-jarretelles,
  • 1976, apparition de la broderie anglaise sur les sous-vêtements.
  • 1979, Aubade créera le string Tanga, repris depuis par l’ensemble des marques de lingerie.

Alors que les ventes sont devenues stagniantes, Charles Pasquier confie à sa fille Anne-Charlotte la mission de relancer les ventes alors devenues stagnantes en 1980. C’est à ce moment précis, qu’Aubade s’inspire de la danse et crée plus mini que mini : le premier tanga ! Très vite adopté et copié, il devient l’incontournable string. L’homme fait son apparition dans les publicités de la marque, le noir & blanc fait également son entrée, le ton et les codes sont donnés, 20 ans de campagnes suivront sur ces bases et le thème de la complicité. En 2008, Aubade donne le ton avec sa culotte, la Petite Tricheuse, ingénieusement conçue pour faire des fesses de rêve, galbées et sensuelles. Le secret : deux bandes en lycra qui passent sous les fesses pour les faire remonter !

La griffe est aujourd’hui présente dans plus de 65 pays et incarne la lingerie de luxe à la française.

Produit Aubade

La griffe décline une gamme complète de lingerie :

  • Guépières, soutiens gorges, slips, culottes, strings, tangas, slips brésiliens, boxers.
  • Déshabillés, maillots de bain, paréos et tuniques.
  • Bijoux à poser sur les bretelles du soutien-gorge,
  • Des produits dérivés : calendriers, agendas.La lingerie issue des ateliers Aubade, en plus d’être raffinée, est d’une qualité irréprochable. Deux années de travail sont nécessaires pour sortir une collection. Les plus belles étoffes sont utilisées : Dentelle de Calais, Broderie suisse, guipure, satin, soie… Pas moins de 15 matières différentes entrent dans la composition d’un soutien-gorge. L’exigence de la marque : la qualité, le confort et la séduction.

OUVERTURE PROCHAINE DANS VOTRE CENTRE COMMERCIAL VAL D’EUROPE

Niveau 1 Porte de Seine

Source. Aubade / Photos Aubade /

Advertisements

3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s